Le petit déjeuner, aka le repas le plus important de la journée, n'a pas seulement trouvé sa place dans votre propre maison. De plus en plus de personnes s'épargnent le stress du petit-déjeuner le matin et l'emportent facilement au travail. La nouvelle tendance « petit déjeuner au bureau » s'étend du nord au sud, de l'est à l'ouest. De plus en plus de gens veulent prendre un petit déjeuner correct avant de commencer la journée.
En raison de notre rythme biologique, qui fait de nous des lève-tôt, des lève-tard et de tous les niveaux intermédiaires, le groupe de lève-tard a plutôt moins de temps pour un petit-déjeuner équilibré le matin. Alors pourquoi ne pas simplement déplacer
le
petit déjeuner
au travail?
Pourquoi prendre le petit déjeuner ?
Commençons par l'essentiel : pourquoi prendre le petit déjeuner ? Pour répondre simplement à cette question, il ne faut pas beaucoup de mots. Le petit déjeuner est tout simplement sain – mais seulement si vous le faites correctement. Pendant de nombreuses années, l'effet de la consommation et de l'abandon du petit-déjeuner a été observé. Ainsi, on a pu constater que les capacités cognitives, par exemple la concentration, souffrent beaucoup le matin, surtout si l'on ne prend pas le petit déjeuner correctement.
C'est surtout chez les jeunes que cet effet a été le plus observé. Cependant, il ne faut pas manger des aliments très copieux tôt le matin – souvent de petites choses riches qui stimulent le corps et la digestion.
Le vieil adage « mange le matin comme un empereur, à midi comme un roi et le soir comme un mendiant » peut peut-être s'appliquer à beaucoup de gens, mais il n'est pas universellement valable. On pouvait en effet observer que ceux qui prenaient un petit-déjeuner copieux et copieux n'avaient pas moins d'appétit tout au long de la journée.
Un bol
de
porridge avec des fruits frais
,
par exemple, n'est pas trop, mais c'est exactement ce qu'il faut pour commencer la journée de manière active et en forme le matin.
Bureau et petit déjeuner – est-ce que cela convient ?
Ceux qui passent beaucoup de temps au bureau ont certainement déjà trouvé leurs propres tactiques pour s'y sentir le plus à l'aise possible. Pour certains, il s'agit de photos sur le bureau, d'autres attachent de l'importance à avoir toujours leur stylo préféré à portée de main et d'autres encore ont besoin de leurs collations quotidiennes ou de leur thé bien-être.
Rituel du matin
Un bon rituel pourrait être de commencer la journée avec vos céréales préférées. Des actions récurrentes et habituelles au même moment et au même endroit nous aident à nous stabiliser et à nous orienter. Qui ne le sait pas ?
Motivation matinale
L'anticipation d'un bon petit-déjeuner peut rendre le début d'une journée de travail beaucoup plus facile. Alors pourquoi ne pas améliorer votre humeur et votre motivation pour la journée de travail en vous préparant chaque jour un bon petit déjeuner au bureau ? Ainsi, vous commencerez la journée de manière positive, délicieuse et saine – et vous pourrez peut-être aussi vous aider à sortir du lit plus facilement.
Moments du matin
Les personnes en famille, en particulier, ne peuvent souvent pas prendre le temps de prendre leur petit-déjeuner à la maison le matin. Il faut habiller les enfants, faire des lits et lubrifier les sandwichs. Mais pour ne pas glisser directement du matin souvent trépidant de la famille dans le quotidien trépidant du bureau, un moment de pause et de faire quelque chose de bien peut faire des merveilles. Pourquoi pas sous la forme d'un petit déjeuner préparé avec amour au bureau ?
Comme vous pouvez le constater, nous trouvons que le bureau et le petit-déjeuner vont très bien ensemble – si vous le faites correctement :
Prendre le petit déjeuner au bureau – comment ça marche
Prendre le petit déjeuner au bureau peut sembler un peu étrange pour certains, car la plupart d'entre vous seront probablement soit l'équipe « petit déjeuner à la maison » ou l'équipe « pas de petit déjeuner ». Nous vous montrons pourquoi il existe une troisième option et comment cela fonctionne le mieux avec le petit déjeuner au bureau.
Pas devant le PC !
Il est très, très important pour nous de souligner une chose : nous ne voulons inviter personne ici à prendre le petit déjeuner le matin devant le PC. Dans le meilleur des cas, il faut prendre le temps de manger et le prendre si possible sans distractions. C'est la seule façon de percevoir correctement votre point de satiété et de profiter du repas avec tous vos sens et de vous préparer confortablement aux défis à venir de la journée.
Petit-déjeuner d'équipe
Un petit-déjeuner entre collègues peut être un excellent point de fixation social – que ce soit tous les jours ou seulement une fois par semaine. Parce que pour certains, le bureau n'est peut-être pas forcément l'endroit idéal pour se détendre. Cependant, de bonnes relations avec les collègues peuvent également faciliter les phases les plus stressantes et les plus stressantes de la vie quotidienne au bureau, améliorer l'humeur et, en général, améliorer la performance des employés.
Tout ce dont vous avez besoin
Dans la plupart des cas, chaque bureau dispose d'au moins une cuisine à café – car le café ne doit manquer dans aucun bureau. Ce qui est génial avec nos produits de petit-déjeuner, c'est qu'il ne faut pas grand-chose pour les préparer à manger. Pour nos délicieuses porridges, il suffit en effet d'une bouilloire pour les préparer. Si vous pouvez éventuellement utiliser un petit réfrigérateur ou une kitchenette au bureau, vous pouvez également aller plus loin. Pourquoi ne pas conserver les yaourts et les fruits de saison au réfrigérateur ? Ou du lait pour un porridge extra savoureux ? Il n'y a pas de limites à la créativité au petit-déjeuner – librement selon la devise « Tout ce qui fonctionne, fonctionne ». Surtout au petit déjeuner, vous pouvez vous défouler. Notre philosophie à ce sujet : manger le matin, ce qui vous rend heureux et en profiter toute la journée.
Petit déjeuner de bureau Verival
Existe-t-il quelque chose comme un « petit déjeuner de bureau » ? Nous trouvons, oui !
Il y en a pour tous les goûts
Alina adore le porridge. Victor n'aime pas les raisins secs. Kathi est végétalienne. Frank mange sans gluten. Nadja ne supporte pas les noix. Il existe autant de goûts et de régimes différents que de personnes dans le monde. C'est précisément pour cette raison qu'il est important pour nous de maintenir un assortiment large et varié afin que personne ne doive renoncer à un délicieux
petit-déjeuner sain
.
Verival en vrac
Fondamentalement, la taille idéale de l'emballage dépend bien sûr du nombre d'employés qui prennent leur petit-déjeuner au bureau. Si plusieurs personnes prennent leur petit-déjeuner, les grands emballages sont idéaux pour que la boîte de céréales ne soit pas à nouveau vide le deuxième jour. Heureusement, nous proposons également de nombreux mueslis et crunchys sous forme
de
big packs (entre 1300 g et 2000 g)
.
Commander directement au bureau
Prendre le petit déjeuner au bureau, c'est bien. Mais qui achète réellement des céréales, des crunchy et autres ? Les bénévoles se retrouvent probablement plutôt rarement pour cette activité et envoyer les stagiaires n'est pas non plus le genre anglais raffiné. Que diriez-vous donc de
commander
le petit-déjeuner via notre
boutique en ligne
et de le livrer directement au bureau ?
Remises échelonnées
Saviez-vous que nous proposons également des remises sur les échelons dans notre boutique en ligne ? Cela signifie que pour chaque produit, pour une quantité de commande d'au moins 2 pièces offrent une réduction, puis une autre plus élevée à partir d'une quantité de commande de 6 pièces. Très pratique pour les grosses commandes, n'est-ce pas ?

Nous vous avons convaincu et vous avez hâte de vous lancer pleinement dans la nouvelle tendance « petit-déjeuner au bureau » ? Tant mieux ! Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez facilement et confortablement acheter votre
porridge, acheter
du granola
et
acheter
des
céréales.
Commandez dès maintenant pour l'ensemble du bureau et économisez sur les frais d'expédition et les déchets d'emballage.